fbpx

LE MAINTIEN POUR LA N3, LES MINOTS EN FINALE !!!

Une fin de saison exceptionnelle pour le club avec nos deux équipes U15 et U17 en finale de Coupe d’Occitanie !! Des victoires en demi finale 3/2 pour les U17 à Albi et 2/1 pour les U15 à Castres et un possible doublé historique face à respectivement Onet et Montauban !

Il s’agit d’une première pour le club d’avoir deux équipes en finale et qui est rarement réalisé en Occitanie, mais vu leurs parcours exemplaire en championnat, il s’agit d’une juste récompense pour les joueurs, éducateurs et dirigeants. Cerise sur le gâteau, la sélection en “PréFrance” de deux joueurs U15 (frères Guerreiro) ainsi que du jeune Aouissi passé au club à l’académie et au TFC désormais. Que du bonheur pour la formation Muretaine qui prouve tous les ans dans toutes les catégories que le travail, la rigueur, l’état d’esprit et le sérieux payent !

Mais l’exploit du week-end est la grosse performance de notre équipe fanion sur le terrain d’Alès qui joue la montée avec la réserve de Montpellier… avec une magnifique victoire 3/1 et un bijou de but de mister Jarzabek qui propulse la N3 sur le podium derrière Montpellier et Alès ! Nous souhaitons un bon rétablissement aux deux joueurs d’Ales (gardien+8) qui ont du être évacués, blessés lors d’un choc entre eux pendant le match.

Victoire aussi de nos U17 D1 à Pouvourville 4/1 et une défaite 1/0 de nos U19 à Blagnac.

Enfin, notre équipe réserve s’est faite à nouveau rejoindre à la 90ème minute pour concéder un nouveau nul 1/1 à l’Isle en Dodon et  conserve sa 2ème place mais laisse Fonsorbes s’envoler en R2. Que de regrets avec ce nombre de buts pris en fin de match (au moins 6 sur la saison) qui ne leur permet pas de monter.

Pour conclure, un petit clin d’oeil aux jeunes U14/U15 de Matteo qui après s’être qualifiés pour la demi-finale du challenge Orange ce dimanche (Match TFC/Rennes) ont réussi à se qualifier pour la Finale qui aura lieu lors du Match TFC/OM… ce qui fera plaisir à certains !