fbpx

LA N3 TIENT SON DESTIN ENTRE SES « PIEDS »

Un week-end de Pâques avec très peu de matchs mais qui a permis à nos deux équipes engagées au niveau National de réaliser deux bonnes prestations malgré l’adversité.

Les U17 face au leader TFC et désormais champion avec une défaite 2/1 qui va laisser un vrai goût amer aux jeunes qui n’auront pas su durant l’année rééditer ce genre de match pour se maintenir à ce niveau…car il y avait vraiment de la place ! Ils auraient dû plus croire en eux et pas uniquement sur d’autres résultats pour se maintenir, mais le début de saison leur a vraiment été fatal à tous les niveaux.

Place aux U16 qui vont tenter d’aller réaliser un exploit lors des 3 derniers matchs en espérant des résultats favorables dans la poule et dans les autres poules (les deux meilleures équipes U16 des 3 poules peuvent monter en U17 Nat après des règles de départage très compliquées à comprendre).

La performance du week-end est pour nos U20 qui sont allés battre Onet le Château invaincue 2/1 et ce pour la plus grande joie du « sorcier » Brice Makaya !

Enfin, notre équipe fanion a réussi à ramener un bon point du déplacement d’Albères/Argeles (1/1) après une nouvelle fois s’être retrouvé à 10 à la 48ème minute pour conserver un résultat qui les voit revenir à 3 points du maintien.

Un maintien qui se jouera à domicile puisque 4 des 6 derniers matchs auront lieu dans l’antre de Clément Ader qui est loin, à ce jour, d’être une citadelle imprenable mais notre équipe tient désormais « son destin entre ses pieds » !!!