fbpx

GRAND CHELEM !!!

Réaliser un “grand chelem” sur une saison sportive est si rare qu’il faut vraiment savourer ce week-end exceptionnel !

Mention spéciale aux U17 qui ont, tous, gagné avec en prime la place de leader pour les R1 aux dépends d’une belle équipe de Tarbes (victoire 2-1), puis la nette victoire des R2 face à Tournefeuille 4-1 et enfin le 6-1 des U17 D1 face à Lardenne.

Nos U19 en Gambardella passe le tour en allant gagner 2-0 sur le terrain de Tlse Métropole ainsi que nos Séniors R3 qui sont allés eux aussi gagner à l’extérieur 2-1 à l’Isle Jourdain ( Nous souhaitons un bon rétablissement à Léo Sentein ).

La catégorie U15 a elle aussi réussi à gagner tous ses matchs avec le 5-3 des U15 Élites à Castres, le 3-2 des U14 toujours à Castres et le 4-1 face à PBA pour les U15 R3.

Pour terminer, notre équipe fanion a réussi à rester invaincue face à Rodez (0-0), avant d’aller jouer son prochain match de Tour de Coupe de France dimanche prochain à Bruguieres. Un match qui a vu chaque équipe avoir des opportunités mais sans buts … espérons que la rentrée prochaine de certains éléments (suspendus, blessés …) permettra au groupe de N3 de lancer sa saison qui s’annonce serrée au regard des résultats homogènes de la poule.

Article La Dépêche du Midi : https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/24/2874604-muret-le-rodeo-et-tarbes-au-ralenti.html

Dernier message pour notre académie qui vient de débuter sa saison avec de bonnes prestations de nos U11 et U13.