COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Une page se tourne pour l’un des plus anciens clubs de la ligue d’Occitanie. En effet, notre emblématique président Marco Cafiero a souhaité démissionner après avoir donné 20 ans de sa vie personnelle au club. Un investissement de tous les instants, bénévole hors pair qui a servi avec passion, charisme, et sa grinta marseillaise bien connue de notre club « Blaugrana ».

Ces deux dernières saisons sportives, en sortie de Covid, ont été épuisantes et celles de trop pour notre ami Marco. Tout comme ce dernier match de Coupe de France, injustement arrêté.

Tout le comité de direction et les élus de la ville de Muret le remercient chaleureusement pour toutes ces années données au football et sa présence, au Stade Clement Ader ou au Complexe Sportif Nelson Paillou, va manquer à beaucoup de monde !

Une démission qui a entraîné celle de son ami entraîneur JR. Badaracco pour des raisons personnelles avec son adjoint et celle de L. Vialas qui a tant donné au club avec humilité. On mesure de plus en plus avec ces démissions toute la difficulté de nos jours d’être président, entraîneur…d’un club amateur.

Dans la foulée et sereinement, le club a nommé un nouveau Président issu de son Comité de Direction en la personne de Serge Baronchelli, Chef d’entreprise connu et reconnu dans le Muretain. Il a souhaité relever ce challenge excitant et immense avec l’énergie qu’on lui connaît avec tous les membres du club. Le nouveau Staff sera désormais composé de J. Daliot, C. Jandau et S. Sajus (gardiens).

Une nouvelle page s’ouvre pour le club de la marguerite qui va fêter ses 120 ans d’existence en 2023 et on souhaite de belles années à la nouvelle gouvernance du club !