fbpx

ARRÊT DES ACTIVITÉS SPORTIVES …

Chers Licenciés,

Suite aux dernières annonces gouvernementales et face à l’augmentation du nombre de cas au sein de l’association, l’ASM a décidé de suspendre toutes ses activités au moins jusqu’au 26 avril.

En effet, les autorités vont être plus vigilantes quant aux respects de ces mesures notamment sur la sortie à moins de 10 Kms ce qui limitera ainsi le nombre de nos licenciés sur les terrains. Si on y ajoute les paramètres zéro contact, 2 mètres de distance entre chacun et atelier individuel, nous ne sommes plus dans un sport collectif mais individuel.

Tous nos éducateurs restent donc mobilisés et proposeront un programme individualisé à distance à leurs joueurs afin de garder un lien et la forme.

Je pense qu’il est temps, si nous voulons retrouver cette “vie normale” qui nous manque tant, d’être encore plus solidaires avec les mesures du gouvernement et collectivement responsables.

Je sais que trop de clubs ne respectent rien des mesures imposées depuis bien trop longtemps mais nous ne devons plus tomber dans le piège de la concurrence au détriment de la santé de chacun.

Nos entreprises meurent à petit feu, nos soignants n’en peuvent plus, soyons enfin collectifs et solidaires telle qu’une équipe de football devrait être.

Nous travaillons dès à présent à préparer la saison prochaine et sur la faisabilité d’une baisse de notre cotisation qui sera aussi fonction du remboursement partiel des sommes engagées par le club pour cette saison auprès de nos instances fédérale et régionale sans être consommées.

J’en profite aussi pour remercier tous nos éducateurs qui ont fait un travail remarquable avec leurs groupes, nos partenaires privés qui pour ceux qui ont pu, continuent à nous accompagner financièrement, la Région Occitanie et le Département de la Haute Garonne qui font tout pour que les associations ne sombrent pas et enfin la mairie de Muret et ses élus, présents à nos côtés dès que nous en avons besoin.

Je vous souhaite à tous de rester en bonne santé et espère sincèrement voir enfin le bout du tunnel au plus vite.

Sportivement

Le Président

Marco CAFIERO