Une leçon de réalisme !!

Un week-end de haut niveau pour nos couleurs avec l’efficacité (offensive et défensive) comme thème déterminant !

A commencer par nos jeunes en Gambardella face à Chateauroux (défaite 2/0 dans ce 16ème historique), qui n’ont pu ou su concrétiser de nombreuses occasions.

Un match de grande qualité face à une équipe supérieure à Bastia (aux 32èmes) et qui a su dans ses temps forts marquer…ce que n’ont pu faire nos jeunes devant un public nombreux ! Félicitations à tout le groupe pour l’image donné sur le terrain.

Une efficacité en revanche retrouvée pour la N3 qui est allé battre Agde (2/1) sans contestations et surtout montrer un autre visage pour se hisser à la 4ème place du championnat…chapeau messieurs !!

Les séniors R3 ont quand à eux fait 1/1 face à l’Isle Jourdain et maintenir le rythme pour aller chercher le titre cette année , même si la prestation fût bien moins aboutie que les précédentes sorties.

Nos autres équipes de jeunes ont été trés efficace avec le 10/0 des U17 R1 face à l’Entente Sud Armagnac en Coupe d’Occitanie imités par les autres U17 qui ont passé le tour de Coupe du district (5/0 dans le derby Muretain).

La défaite des U15 Elites en Coupe d’Occitanie (3/2 à Tarbes) montre que rien n’est jamais acquis et on leur souhaite de retrouver les 8èmes de finale.

Enfin, l’entente en jeunes chez les féminines (avec Eaunes/Labarthe) a cartonné en U15 avec un 13-3 face à Portet mais une défaite 5/2 face à Mirepoix.