QUE DES VICTOIRES !!

8 victoires pour 8 matchs…du jamais vu cette année au club avec une mention spéciale pour la catégorie U15! Tout d’abord avec les U15 PL qui ont cartonné Pyr val de gaves 10/0 et une possibilité de jouer la poule de montée en Honneur ligue.

Les Élites ont assuré en disposant du TAC avec le 4/0 des u14 et une importante victoire 3/1 pour les U15 qui depuis 1 mois progressent de match en match…bravo à eux! Prochain match à domicile face au TFC.

Nos trois équipes U17 ont elles aussi réalisé le grand chelem avec le 4/3 à Blagnac pour les U17 P.Excellence, l’excellent 4/0 des U17 PL à Juillan et le 3/0 sans contestation des U17 HL à Tlse Métropole.

Trois victoires à l’extérieur pour trois groupes leaders de leur championnat (les U17 pl trés proches)…que dire de plus.

Pour continuer la superbe série, nos U19 HL restent leader avec un 6/0 face à PBA et un match passionnant à vivre le week-end prochain à CAder (Tour fédéral de Gambardella, dimanche 10 décembre à 14h30 face à Tarbes).

Enfin, notre DH féminines a elle aussi cartonné 8/0 l’équipe de Eaunes avec de nombreuses jeunes joueuses talentueuses et qui permet au groupe de Greg Lacoste de remonter au classement.

Un week-end glacial ou nos jeunes ont mis le feu sur tous les terrains grâce aussi à l’excellent travail de nos éducateurs qu’il faut féliciter!

Espérons que nos deux équipes Séniors (DH et PH ) puissent avoir la bonne idée de s’inspirer de cette dynamique très positive insufflée par nos jeunes…mais il y a de quoi être confiant vu la qualité des effectifs en Séniors/U19!

Et qui sait, cette saison sportive pourrait être exceptionnelle pour notre club en terme de résultats et il faut le croire, s’en persuader et être ambitieux même si la saison est longue et les adversaires tout aussi de qualité.

Mais jouer une possible montée pour des compétiteurs est si rare dans une carrière (en jeunes ou en séniors) qu’il faut tout faire collectivement pour réussir cet exploit!