Des U15 très déçu!

Une barre, deux sauvetages miraculeux sur la ligne, un exploit du gardien et un arbitre qui oublie un penalty que tout le monde a vu…voilà le triste résumé de la seconde mi-temps de la finale de Coupe d’Occitanie des jeunes U15 qui souhaitaient pour la der en U15 offrir à leur coach David la victoire.

Une défaite face à Colomiers qui a profité en seconde mi-temps d’une mésentente pour inscrire le seul but du match après une 1ère mi-temps équilibrée. Dommage que le jeune arbitre, Mr Beauchamp, n’est pas su ou voulu faire abstraction du contexte pour siffler ce penalty…mais il aurait fallu aussi que nos jeunes joueurs soient plus efficace devant les buts !

Un week-end consacré à quelques tournois et à la victoire 3/1 des féminines U15…et au départ des gens du voyage des installations sportives.

Place maintenant aux préparatifs de la fête du club qui est prévue le 16 juin 2018 avec un programme qui vous sera adressé prochainement sur notre site…tout comme la procédure d’inscription pour la saison sportive 2018/2019 !