DE LA NOUVEAUTÉ DANS LES STAFF !

De nouvelles têtes dans le staff de l’ASM !

Tout d’abord du changement à la tête de l’équipe réserve seniors. Kamel Belmerdja, de plus en plus pris par ses contraintes professionnelles ayant décidé de prendre du recul, un nouveau tandem a été propulsé à la tête de l’équipe R3.
Sébastien Gouere, qui avait en charge les u17 de Castanet, apportera sa solide expérience et son savoir-faire aux jeunes Muretains.

Ce quadragénaire fraîchement arrivé de la région parisienne a officié entre autres en tant que coach adjoint en CFA ou en tant qu’entraîneur d’équipes de jeunes ou de seniors de clubs réputés. Il aura pour mission de propulser son groupe vers la R2.

Il sera assisté dans sa mission par Momo Azzakhnini qui dirigeait les 19 R1 avec lesquels il a effectué un excellent parcours. Nul doute qu’il apportera au nouvel arrivant sa connaissance des garçons et sa « grinta » en même temps qu’il continuera à passer ses diplômes.

Les 19 R1 seront confiés à l’emblématique Idriss Hassini qui quitte Tournefeuille pour l’aventure Blaugrana. Ce formateur reconnu pour son leadership et ses compétences devra faire progresser un groupe de grande qualité…

Bienvenue à eux deux et un grand merci à Kamel pour son investissement et tout le travail réalisé au club.

Nul doute que le Directeur Sportif JL Fauré devrait lui trouver des missions au sein de la structure…