CHAMPIONS !!!

C’EST OFFICIEL NOTRE EQUIPE FANION MONTE EN  NATIONAL 3 !!

Saison exceptionnelle pour le groupe du duo Lasserre/Jandau qui a réussi à concrétiser une montée tant espérée en début d’année.Des joueurs investis et qui ont su rendre au club avec cette montée l’investissement des dirigeants…merci à vous !

Le club aurait pu doubler la mise avec les U17 qui réussissent aussi une belle saison…qui s’est jouée sur des détails et des matchs qui ont basculé du mauvais côté.

Un dernier match nul 1/1 à Albi malgré une 2ème mi-temps passée chez l’adversaire , un penalty manqué et une victoire de Rodez 1/0 à la 95ème…dur dur pour nos couleurs mais aussi les joueurs d’Albi.

Une catégorie qui malgré tout fait 2ème en U17HL , 2ème en U17PL et 2ème en Excellence avec une montée à la clé !! Il y a pire comme saison…et bravo à tous nos jeunes !

Nos U19, quand à eux, ont  fait une saison de qualité sachant que de nombreux joueurs ont évolué en Séniors (plus blessures au mauvais moment) et joué vraiment le jeu du club même s’ils auraient pu titiller la 2ème place ! Une défaite 2/1 à Castanet qui fera son match de barrage face à Béziers pour clôturer la saison.

Les U19 PL ont fait le maximum dans une poule trés compliquée avec que des équipes premières (Auch , Luzenac,lourdes…) et retrouvera le niveau excellence toujours relevé.Une dernière victoire 4/1 face à L’Isle Jourdain qui fait plaisir quand même .

Nos Elites terminent en beauté avec deux belles victoires face à Tarbes (2/1 pour les U14 et 1/0 pour les U15) et les U15 PL aussi avec leur trés belle victoire face à Cugnaux 6/2! Des U15 PL qui vont faire la Finale au Stadium du Challenge Orange lors du dernier match du TFC. Mais surtout une trés belle 1/2 finale de Coupe du midi à jouer pour les U15 Elites de D.Nativel !!

Enfin , notre PH n’a rien pu faire face au Second St Simon (défaite 2/0).

MERCI ENCORE A TOUS LES DIRIGEANTS , EDUCATEURS ET JOUEURS DU CLUB DE NOUS PROPOSER DES SAISONS A UN TRES HAUT NIVEAU ET NOUS FAIRE VIVRE DE TELLES EMOTIONS ET/OU AVENTURES…FORZA LES BLAUGRANA !!