fbpx

PREMIÈRE VICTOIRE !

Il a fallu attendre la 3ème journée et le déplacement à Auch pour assister à la 1ère victoire de la N3 sur le score de 1/0. Une victoire méritée dans un contexte particulier et qui lance la saison de notre équipe fanion.

Belle première victoire aussi de nos U18 en Gambardella qui sont allés étriller  Mazères sur le score sans appel de 8/3.Une victoire qui met du baume au coeur au coach et aux fidèles joueurs qui subissent depuis des mois les magouilles de nos instances régionales du football pour empêcher notre équipe d’accéder au championnat U18 R1. Les jours à venir, avant le début des championnats U18 prévus le 14 septembre, seront décisifs et nous vous tiendrons informés.

Enfin, nos U17 Nationaux sont tombés face au réalisme du TFC avec une défaite 4/1 (malgré l’ouverture du score) qui montre qu’il reste du travail pour atteindre un objectif de maintien à la portée des jeunes de Johan.

Nos U12, ont participé au Tournoi “Terre d’Envol” de Colomiers aux côtés de Nicolas Marques, récemment arrivé au club. Belle performance de nos blaugranas qui gagne en quart contre Blagnac et en demi-finale contre Albi, défaite en finale face au TFC.

Merci à l’ensemble du club pour l’organisation du tournoi.