fbpx

L’AS Muret solidaire de L’Italie du Nord !

En cette période de confinement, l’AS Muret essaye  de garder un contact avec ses licenciés grâce à tous ses éducateurs qui par catégories proposent des séances individuelles, collectives en visio et/ou initiatives (challenges,concours…) à leurs joueurs.

Un grand merci à eux pour leur implication, aux Directeurs Sportifs pour l’investissement et les dirigeants qui commencent à préparer la fin de saison et celle à venir.

Mais l’AS Muret reste actif aussi sur les réseaux sociaux et a souhaité montrer son soutien au football amateur italien, en particulier, avec les clubs du Nord de l’Italie, qui souffrent encore plus que nous à tous les niveaux.

L’article, ci-joint, paru hier sur SPRINTSPORT est un exemple parmi tant d’autres réalisé par notre club avec notre “italien” du club qui est intervenu dans sa langue maternelle pour exprimer les problématiques du Football Amateur en France et soutenir ainsi le Football Amateur Italien.

Sachez, qu’au niveau des compétitions, nous sommes toujours dans l’attente des consignes de notre Président de la FFF pour cette fin de saison sportive et bien sûr nous vous tiendrons informé des suites données par notre Fédération.

Enfin, je profite bien sûr pour vous demander de continuer à respecter les consignes de confinement, mais aussi vous souhaiter de prendre soin de vous et de vos proches.

Le Président

Marco CAFIERO