Bilan du week-end : Une Coupe presque pleine !

Week-end de Coupe avec un bilan presque parfait mais comme en U17 le district de Haute Garonne a proposé un Colomiers/Muret pour la Coupe du midi…résultat de 1/1 (4 tab 2  pour Colomiers) qui sera la seule défaite pour nos couleurs en Coupe ce week-end.

Nos U17 HL pourront,comme on dit, se consacrer au championnat ou ils sont leaders avec Rodez et Colomiers 3ème quand au District elle perd un des deux prétendants à la victoire finale…tant mieux pour les autres départements .

En U15, belle victoire 2/1 au Girou pour une qualification dans cette fameuse poule Régionale et victoire aussi de nos féminines 4/0 à Balma en Coupe de France.

Nos U15 féminines ont elles aussi gagné 5/2 à Auterive et fêter ainsi le label de foot féminin reçu cette semaine.

En U19, difficile mais méritée victoire en Gambardella à Albi 1/0 et qualification au 1er tour fédéral avec l’entrée des clubs pro !

Nos séniors ont alterné le bon et moins bon avec pour la DH le 1/1 sur le terrain d’Onet et une série en cours positive…mais la venue de Luc Primaube puis Lourdes pour un premier tournant de la saison !

En PH, journée portes ouvertes pour le plus grand plaisir des spectateurs avec une défaite 5/4 à Cugnaux…et pour clôturer ce week-end à noter la nouvelle victoire des U17 P.Excellence (5/3 face à T.Metropole) et une place de leader !

Nos équipes de l’académie ont réussi de bonnes prestations dans l’ensemble tant en coupe qu’en championnat.