Sortie par la grande porte !

Cruelle déception pour notre équipe de N3 lors du 6ème tour de  Coupe de France suite à la défaite 1/0 sur le terrain de  Sète (évoluant en N2). Une défaite au goût amer car tout le groupe a réalisé un bon match et il est dommage que des faits de jeu aient pénalisé l’équipe. Expulsion à la 38ème de Lamaf avec deux cartons jaunes très sévères coup sur coup distribués par l’arbitre central et un but litigieux sur la seule occasion franche de Sète.

Un mélange de déception et d’incompréhension mais qui montre que pour inverser certaines décisions il est essentiel de jouer le haut du tableau et c’est tout le mal qu’on leur souhaite lors des prochaines rencontres en N3 (déplacement à Montpellier puis réception du TFC II).

Qualification, non sans mal, de l’équipe réserve à Rieux Volvestre (évoluant en D3) en Coupe d’Occitanie sur le score de 2/1 qui a vu encore les joueurs offensifs manquer d’efficacité… mais comme on dit seule la qualification compte. Place maintenant au choc face à Fonsorbes en R3 samedi prochain !

 

Grosse performance des Boys de Luis et qui se qualifient pour le mini mondiale U11 à Orveault !