RETOUR SUR LE TOURNOI MARCO !

Une nouvelle fois, notre Tournoi Marco est une grande réussite, les jeunes joueurs nous ont régalés tout au long de la journée !

Pour sa 43 ème édition,  le tournoi des U13 a innové avec des rencontres à 11 plutôt qu’à 8, pour préparer la transition de la saison prochaine.

Au total, 12 équipes sont venues découvrir le foot à 11 : le TFC, Lourdes, Montauban, Blagnac, Tournefeuille pour ne citer que quelques clubs, mais aussi une sélection du Gers et Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales) Du beau monde pour ce tournoi qui devrait se pérenniser au vu de son succès !

Belle victoire de Canet en finale qui dispose de Muret aux tirs aux buts !

En catégorie U11 , le plateau proposé a vu la victoire logique de la JET face à Muret et en catégorie u6/u9 les jeunes pousses ont fait plaisir aux nombreux spectateurs venus les encourager.

Nouveauté aussi cette année, le Cécifoot est venu animer l’événement et ce fut une très belle expérience autant pour nos joueurs de l’équipe 1 qui participé à la pratique que toutes les personnes qui ont assisté à la représentation !

Nous tenons vivement à remercier les joueurs, les dirigeants et les membres du comité pour leur implication à la réussite de cet événement !