RENFORTS OFFENSIFS !

Après avoir renforcé la défense et le milieu de terrain, les recruteurs de l’ASM ont réussi de très jolis coups dans le secteur offensif. Tout d’abord en conservant leurs fines gâchettes Taibi, Nana et M’Boua qui comptabilisent 34 buts en R1 à tous les trois…

Un trio de choc qui va se confronter aux dures joutes du National 3. Mais pas tous seuls…

Il faudra maintenant compter sur un autre pistolero : le jeune Hugo Clément-Triaut quitte le TFC pour lequel il a marqué énormément de buts dans les catégories de jeunes. International français U17 et U18, sa progression a été stoppée par une grave blessure et il vient se relancer à Muret malgré les sollicitations de quelques grosses écuries… Capable de jouer attaquant ou sur le côté, ce jeune joueur qui fêtera ses 20 ans en octobre devrait régaler le public de Clément Ader par sa  technique haut de gamme et son sens du but. Il est le troisième violet à rejoindre le club après Vincent Gauthier et son ami Axel Rivart… qui comme lui cherchaient une équipe joueuse.

La deuxième recrue Amine Haraoui (25 ans) a été formée du côté de Villefranche de Rouergue puis de Rodez. Passé ensuite dans plusieurs clubs toulousains, il souhaitait rejoindre coach Lasserre avec lequel il

s’était épanoui à Colomiers.

Véritable casseur de reins, il évolue de manière préférentielle sur les côtés et espère franchir un palier à Muret. C’est bien évidemment tout le bien qu’on lui souhaite au contact de l’ancien Cédric Lubasa qui ne manquera pas de le prendre sous son aile ou de Sofiane Oumbark, la pépite locale.

Bienvenue à tous les deux…et allez l’ASM.