REEL EXPLOIT DES U15 !!

Ce week-end festif a vu les Boys de D.Nativel atteindre la Finale de Coupe d’Occitanie aprés avoir disposé logiquement du TFC sur le score 2/1…un véritable exploit face à une équipe qui n’avait perdu qu’un seul match depuis le début de saison !

Tout le groupe est à féliciter et surtout à venir encourager pour cette finale qui va les opposer à Colomiers (vainqueur 1/0 de Tarbes) sur un terrain neutre qui doit être déterminé. Une très belle victoire pour un groupe qui est monté en puissance après un début de saison difficile et qui aura droit à sa finale !! La présentation de l’équipe à la mi-temps fut un réel plaisir.

Une fin de saison parfaite aussi pour notre équipe U17 P.Excellence qui a confirmé sa montée en championnat après le 2/2 face au TAC et surtout une 1/2 finale de Coupe de District ce mercredi à 19h30 face à Castanetun travail remarquable de Brice Makaya.

Enfin, tous les dirigeants du club auraient souhaité que notre équipe fanion termine en fanfare la saison sportive et fêter la montée par une nouvelle victoire ou à minima un match nul face au Girou Mais entre des faits de jeu surprenant (1er but hors-jeu, penalty en suivant sévère) ajouté à une faible prestation de nos joueurs en vacances depuis 15 jours (ajouté à une bonne prestation de l’adversaire), notre équipe a subi sa première et plus lourde défaite de la saison (3/0).

Certes, le club et nos joueurs ne sont pas aussi déçus par ce résultat que nos homologues de Revel (à la lutte pour le maintien) mais ils auraient bien souhaité proposer à Momo Bouchada qui termine sa carrière , les partenaires du club venus en nombre, les anciens de Muret… Une autre fin comme ce magnifique feu d’artifice en fin de soirée !

Seules les personnes présentes au match pourront comprendre, mais aussi accepter que notre groupe a du puiser toute l’année mentalement pour aller chercher cette montée, car l’adversité était forte et une saison pour monter ou descendre se joue sur une saison.

Un grand merci aux bénévoles du club qui depuis le matin à 10h ont préparé cette journée pour accueillir les partenaires du club qui aident financièrement toutes nos équipes du club , à Mc Donald qui présent aurait aimé voir plus d’enfants de l’école de football au stade C.Ader car un goûter et un cadeau étaient offert et enfin permettre aux anciens de Muret et D’Auch de se quitter bons amis (match nul 2/2).

Place aux derniers week-ends qui va voir encore nos équipes de l’Académie faire des rencontres (comme le précédent) et à nos U17 et U15 qui vont tenter de ramer des titres !!

FORZA MURET