R1 – TOULOUSE METROPOLE 1 – 0 AS MURET

Les Muretains se déplaçaient sur la pelouse du Toulouse Métropole ce samedi. Après une invincibilité sur les 5 premiers matchs (3 de R1, 2 de Coupe de France), les hommes de Lasserre et Boursier se sont malheureusement inclinés 1 à 0 contre le court du jeu mais face à une équipe locale valeureuse et accrocheuse.

En effet, Ange Nana n’a pas su convertir le penalty bien arrêté par le portier adverse en première mi-temps. Après la sortie sur blessure du gardien Toulousain à la mi-temps, nous avons assisté à un attaque défense de la part des Muretains qui n’ont pas eu de réussite, 2 poteaux, 1 barre transversale. De ce fait, en poussant Muret s’est exposé à des contres attaques et sur une de ces dernières, les Toulousains ont ouvert le score suite à une belle frappe croisée.

Muret continue de pousser comme toute la seconde mi-temps mais ce samedi ça ne voulait pas rentrer …

Prochaine étape : Colomiers en Coupe de France dans un autre contexte et une autre compétition dans laquelle l’ASM sera en position d’outsider.

 

Revue de presse : – La Dépêche du Midi

                               – Footpy

 

TOULOUSE METROPOLE FC : Stryczek (Bityéki, 43) — J. Pérez (cap), F. Panzu, S. Zola, M. Diaz, Belkoussa, Doukaïni (Khalid, 82), Manga, Justin (Kanon, 89), Kandili, Belhouari. Entr. : F. Ouvret. Avertissements Belkoussa (40), Perez (72), S. Zola (85), Kandili (87). Expulsion :Belkoussa (80).

AS MURET : Baba Ala — Max. Torrent, Millard, Mbemba, Ait Had (cap), Bouchada, Lubasa (Fitère, 75), Gyéboaho (Estrade, 66), Bangoura, Nana, Oumbark (Baghdad, 55). Entr. S. Lasserre. Avertissements : M’Bemba (35), Gyéboaho (38).