Nos U17 toujours en course !

Avec trois victoires pour nos trois équipes U17, l’éventualité de voir ces 3 équipes montées est toujours possible !

En effet, nos HL ont battu T.Metropole 2/1 et peuvent revenir à 1 point des deux leaders (Rodez et Albi) en cas de succés à Castres pour un match donné à rejouer par la Ligue.

Nos PL ont assuré face à Juillan 6/0 et reviennent à hauteur de Seysses leader pour une dernière journée intense.

Nos U17 P.Excellences ont presque assuré la montée en disposant de la JET 2/1 pour rester second de poule. Le mental pour nos 3 équipes sera primordial !

En Elites, nos U14 ont à nouveau accroché le TFC (3/3) et nos U15 ont failli en faire de même (défaite 1/0). Les U19 terminent la saison difficilement en étant battu par Aussonne en PL (5/1) et par Colomiers en HL (2/1).

Enfin, pour l’académie, les résultats ont été en dessous des espoirs tant en championnat pour nos U12/U13 qu’en finale Régionale de la Pitch avec une 11ème place sur 17 (victoire de Canet qui va en finale nationale devant le Tfc).

Place maintenant au CHALLENGE MARCO ce jeudi 10 mai et merci déjà aux quelques rares parents qui nous ont informé de leur aide pour ce tournoi de l’école de football de votre club…et pour les autres n’hésitez pas, même pour la 1/2 journée à venir aider les bénévoles du club (contact par mail ou téléphone au club).