La réserve toujours en course !

Grosse performance en 32ème de Finale de la Coupe d’Occitanie pour l’équipe réserve qui est allée gagner 2/1 en prolongation à Salies/Mane (leader dans leur poule de R3). 

Une performance XXL des rares « cadres » de la R3 présents et  aidés comme ils ont pu par 7 jeunes joueurs 2001 qui ont montré du caractère avec un but « stratosphérique » du jeune Marthy et un autre à la 119ème marqué par Lucas.

Une victoire à laquelle peu de personnes croyaient sauf coach Idriss qui  reste sur une bonne dynamique avec son groupe et débute de belle façon l’année 2019 !

Un week-end faste aussi pour nos U13 qui ont terminé la 2ème phase invaincus après leurs belles victoires sur UJS et TMetropole pour se classer 1er devant le TFC… vivement la 3ème phase et bravo aux petits !

A l’inverse, nos U19R1 avaient la tête ailleurs (même si certains jouaient en Coupe) et se sont inclinés face à PBA sur le score de 1/0. Le prochain match sera face à Bastia en 32ème de finale de Coupe Gambardella pour un éventuel exploit pour cette génération.

Bonne reprise à tous et toutes !!!