Ils nous quittent…

À l’heure où nos joueurs seniors vont reprendre le chemin des terrains pour préparer la saison de national 3, il est temps d’effectuer un point sur les effectifs. Si la grande majorité du groupe 1 a choisi de continuer l’aventure blaugrana, certains joueurs vont nous quitter.
En premier lieu, Mister Momo Bouchahda qui a terminé sa magnifique carrière de joueur à Clément Ader. Un grand monsieur qui a toujours montré la voie à ses coéquipiers. Il sera le nouvel entraîneur en binôme de la réserve de Colomiers en R1. Nul doute qu’il s’épanouira dans ses nouvelles fonctions….
Frédéric Bravo M’bemba, lui, apportera sa grinta et ses énormes qualités de duel aux Auscitains également en R1. Auteur d’un très solide début de saison, le défenseur central a eu un peu de mal à récupérer son poste après sa blessure.
Salim Baghdad a également réussi sa mission : participer activement à faire monter l’ASM. Auteur d’une très belle deuxième moité de saison, souvent décisif, il a en plus été un des animateurs du groupe… Ses percussions, ses coups de pieds arrêtés, sa technique nous manquent déjà. Il se voit récompensé de ses efforts en rejoignant le club de Sète en N2. Un challenge à la hauteur de ses qualités…
Autre départ acté , celui de Max Michel dont on ne sait encore où il a signé mais qui devrait faire le bonheur de bien des équipes de R1… Décisif en début de saison, il a été freiné par de multiples blessures et n’a pu exprimer sa pleine mesure…
C’est un peu la même chose pour Mathias Fiterre, alias Gunthart, qui,  le bac en poche devrait rejoindre les rangs… de l’armée française ou de Pierrick Cabanes qui envisage de faire un break avec le football. En espérant qu’ils changent d’avis et continuent à porter les couleurs blaugrana…
L’ensemble de la communauté AS Muret les remercie pour leur implication et leur part active à la montée en N3. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite et les assurons du fait qu’ils seront toujours les bienvenus à Clément Ader…