FINI LES VACANCES ?

Le réveillon passé, certaines équipes ont repris ce week-end mais au vu des résultats, on se demande si les vacances étaient vraiment finies pour tout le monde ?

Se faire éliminer aux tab en 32ème de finale de Coupe d’Occitanie pour la DH après avoir pris 3 buts (3/3) contre une valeureuse et méritante équipe d’Argeles Gazost (niveau PL) qu’on félicite est surprenant pour un groupe qui souhaite jouer le titre en DH…Mais vu le programme à venir avec la réception d’Auch puis le déplacement à Lourdes, je pense qu’il faut mieux ne plus être en vacances !!

Défaite aussi pour notre DH féminine en 32ème de finale de Coupe de France face à une D1 (Albi Asptt avec ses nombreux contrats Fédéraux) sur un score sans appel de 8/0.

Pour continuer notre bonne série défaites pour notre PH féminine en Coupe à Critourien 5/0 et pour nos U15 PL face à Seysses 3/1.

Seuls sont à féliciter nos U17 Excellence ont gagné en Coupe 2/0 à Fonsorbes et par chance toutes nos équipes n’ont pas joué…

Bonne année et bonne reprise à tous et toutes sachant que les deux mois à venir pour nos équipes qui jouent la compétition sont comme toujours déterminant…

 À bon entendeur.