DES RÉSULTATS FANTASTIQUES !!!

Quel week-end de la DH jusqu’au U13 avec des prestations exceptionnelles et une fin de saison qui s’annonce intense !

15ème victoire pour la DH à Luc Primaube (3ème) sur le score de 1/0 et une montée en Nationale 3 qui s’approche à grand pas !!  La Réserve PH est allé assurer un bon 2/1 à St Jean du Falga pour remonter à la 6ème place malgré une pénurie d’attaquants…merci aux buteurs de circonstance Kevin Abaya+ Matteo Sentein.

Les U19 PL ont eux aussi réalisé un bon match face à Orleix (2/1) avec de nombreux U17 de qualité…

Bravo à eux et les U19 HL se sont déplacés pour rien (match reporté ) .

En U17, le grand chelem était tout proche avec la victoire des PL face à Pamiers (2/1 et merci à l’arbitre bénévole du club qui a supplée l’absence de l’arbitre central) et les deux matchs nuls des PExcellences à cazeres (1/1) et des HL face à Tarbes (0/0) malgré de réelles opportunités…mais rien n’est fini pour la montée en National loin de là !

Un pôle U17 /Séniors qui réussi une saison exceptionnelle sous la responsabilité de JL Fauré.

Carton plein et grand chelem en revanche pour nos U15 avec le 5/0 des PL à Cazeres/Mabroc et le doublé des Elites face au TAC (2/0 en U14 et 4/0 des U15).

La DH féminines quand  à elle a stoppé sa série négative en disposant facilement des voisines Eaunes (5/0).

Pour conclure, le club souhaite mettre en avant l’académie (pôle qui travaille très bien aussi sous la houlette de J.Daliot) avec les U13 de P.Maricel qui après avoir atteint le Top 20 au Tournoi National de Cahors, s’est permis de finir 1er invaincu au Festival Pitch départemental devant le TFC et Balma qui les rejoindront pour la Finale Régionale prévue à Montpellier.

Un week-end exceptionnel malgré un temps maussade et pluvieux…mais des rayons de soleil qui s’annoncent nombreux pour une fin de saison palpitante pour toutes nos équipes (U13 à Séniors) !