Clap de fin pour Greg Lacoste

Clap de fin pour Greg Lacoste, un coach attachant et compétent qui a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec la section féminine du club à la Marguerite.

Le Comité de Direction le remercie pour ses quatre belles années passées avec nous. Nous te souhaitons une bonne continuation dans la suite de ta carrière de coach et la porte du club te sera toujours ouverte.

Nous publions ci-dessous un mot de remerciement écrit de sa main :

« Bien content de tordre le coup à ce dicton populaire qui dit que « les histoires d’amour finissent mal en général ». Je tiens à remercier l’ensemble du club pour ces 4 magnifiques années, ainsi que pour m’avoir permis de prendre cette décision de tourner cette page, sans rancunes, avec le plus grand des respects.

Arrivé seul et sur la pointe des pieds, Je repars avec de merveilleux souvenirs et un tas d’amis.

En espérant n’oublier personne, Je tiens à remercier le Prési pour sa confiance et sa droiture, Marco, Babet pour leur aide, Jeannot, Jacky pour leur investissement, Max et l’équipe des BG pour nos moments de délires. Un grand Merci aussi aux parents qui m’ont confié leurs filles, qui m’ont soutenu et supporté pendant ces 4 saisons. Les Gene, Giorgina, les Rathino, les Morin, les Benezeth, les Samso, les Bima, les Boury, Sandra Et Yves, désolé pour ceux que j’oublie.

Pour finir, un graaaand merci à toutes les joueuses sans exception que j’ai croisé ces 4 dernières années, qui m’ont fait vibrer, m’ont fait passer d’excellents moments. Dédicace particulière à Ade et Cindy qui ont été avec moi durant 6 ans.

Un dernier mot pour remercier Jérôme pour son aide, son soutien, son apport de compétence, sa patience et sa gentillesse.

 À Jamais la marguerite Dans le cœur… »