Bilan du week-end

Cette année la Coupe de France s’arrête au 5ème tour après une défaite face à Colomiers (2/0) pour notre équipe fanion qui va désormais se consacrer au championnat avec une belle affiche Muret/Rodez. Notre PH en challenge des réserves s’est inclinée 1/0 face à Métropole malgré une belle prestation et nos U19 ont gagné sans jouer au 3ème tour de Gambardella (Pavie Forfait).

Belles prestations de nos U17 avec un set (6/2) au TAC pour nos Excellences qui montent sur le podium ainsi que pour nos HL vainqueurs logique 1/0 d’Onet malgré une prestation très moyenne des joueurs qui peuvent faire beaucoup plus !

Les U17 PL reviennent dans la course à la montée après un très bon 1/1 face à PBA leader et une prestation qui aurait méritée plus.

Nos U14 Elites enchaînent une nouvelle victoire avec le bon 1/0 face à Montauban , ce qui pas le cas de nos U15Elites qui n’arrivent pas à stopper une spirale négative avec une défaite 3/1 face à Montauban et une expulsion sévère en début de match. Nos U15 PL ont eux aussi perdu 3/1 à Cazeres/Mabroc .

Nos féminines ont fait du bon (victoire 2/1 de la DH face à La Française) et du moins bon face à la grosse écurie Léguevin pour la PH (défaite sans appel 8/0) .

Enfin, des prestations correctes pour notre académie et une défaite 7/3 de notre équipe Futsal face à Pibrac.